On aime bien vous faire rire et Harrison Ford aime bien frapper Ryan Gosling dans le nez. Et la suite vous fera vous pissez dessus.

En vérité, Harrison Ford a frappé Ryan Gosling par accident sur le visage lors du tournage d’une scène du prochain film réalisé par Villeneuve, le tant attendu Blade Runner 2049.
Mais ce qui m’a fait rire à gorge déployée c’est bien la suite et pas seulement le titre racoleur du genre « Duel sur le ring entre Vin Diesel et Dwayne Johnson ! ».

Moi ? Utiliser ce genre de procédés ? Jamaiiiis…

Bref, la première chose à retenir c’est que Harrison Ford a mis un pain dans la bouche de Ryan Gosling. Tout de suite après, quelqu’un du staff lui amène un seau de glace. Et là, BIM! , Ford pousse Gosling pour mettre son poing dans le seau.

D’ailleurs Gosling aurait confié lors d’une interview avec GQ : « Je lui ai demandé d’où lui venait ce sens de l’humour, si ça lui venait de son père ou de sa mère. Il m’a répondu être allé en grande surface et qu’il n’avait pas le temps de faire les boutiques alors il a pris le premier qu’il a trouvé. »

Dans un second temps et afin de se faire pardonner d’une façon classe, mais tout en restant lui même, Ford s’est présenté à Gosling avec une bouteille de scotch. Il a rempli un verre, l’a tendu à Gosling, puis il est reparti avec la bouteille.

Oui je sais vous attendez autre chose et de plus ample informations sur Blade Runner 2049. Malheureusement et à part ce qui a déjà été dit, tout est bien gardé secret et donc on reste sur son quignon de pain à racler du bout des dents comme quoi le film se passe 30 ans après les événements du premier volet et que Ford ne joue qu’un rôle d’adjuvant, celui principal étant confié à Gosling.