« Quoi ? Mais vous n’êtes pas morts les mecs ? Aucun podcast depuis plus d’un an, aucun article, rien, c’est quoi ce bordel ? C’est bien vous ? »

Et oui, c’est bien nous ! Après des emplois du temps chargés et des péripéties multiples et variées, nous sommes bien décidés à revenir vous casser les oreilles avec nos avis 100% OBJECTIFS sur les films d’aujourd’hui et de demain.

Et on commence cette année 2019 avec « Green Book » de Peter Farrelly, actuellement en salle ! Nous avions assisté à l’avant-première avant les fêtes en présence de Viggo Mortensen et c’était vraiment un super moment… Et là vous répondez « Ouais mais le film ? (Parce que c’est bien beau de se la péter mais est-ce que je dépense 12 balles pour voir ton truc. ?) »

Et bien la réponse est dans ce nouveau numéro !

Amusez-vous bien ! De notre côté, on va essayer de s’organiser pour en sortir plus souvent et améliorer le matos des Mini (on fait ça en ligne, d’où les petits soucis de sons et la qualité variable selon le micro utilisé par chacun) mais tout ceci devrait être de l’histoire ancienne très rapidement.

Merci et bonne année !