Au Revoir La Haut est le nouveau film d’Albert Dupontel. C’est une adaptation du roman du même nom de Pierre Lemaitre, gagnant du prix Goncourt 2013.

Nous avons eu la chance d’assister à l’avant première du film en présence du monsieur lui-même. Il a répondu à quelques questions après la séance que nous essayons de vous résumer en plus de notre avis sur le film.

Et alors ce film ? Bien ? Pas bien ? On vous dit tout ! (Un indice: la qualité du film nous a motivé à reprendre les micros pour vous en parler).

C’est bon ? Vous avez écouté l’épisode ? Alors foncez en salle le 25 octobre pour voir Au Revoir La Haut, sans aucun doute l’un des plus beaux films de l’année.

PS: Nous sommes désolés pour cette longue période d’absence. Le site n’est pas mort et nos projets non plus ! C’est juste difficile de se retrouver avec nos boulots respectifs, nous allons reprendre notre format classique d’ici peu (le temps de trouver le bon matos) et nous allons essayer de vous publier un mini Scopecast à chaque fois que nous en aurons l’occasion !